Offre TMA SAP2017-10-11T10:55:00+00:00

Support personnalisé des applications SAP BPC / BW / BI (TMA)

Pourquoi prendre un offre de TMA SAP?

Vos enjeux

  • Rentabiliser votre investissement en assurant un maintien en conditions opérationnelles et des évolutions de votre solution
  • Assurer la maintenance préventive de vos applications en anticipant les tâches de mise à niveau (Support Packages) et de montée de versions
  • Déléguer les tâches d’assistance aux équipes opérationnelles en facilitant le lien avec le support de l’éditeur
  • Bénéficier d’expertise ponctuelle pour valider vos décisions de conception ou mettre en place des évolutions de paramétrage, en capitalisant sur les meilleures pratiques du marché
  • Maîtriser votre budget de support et Rationaliser les coûts

 

Notre offre TMA de Support Personnalisé Karamba!

Offre de support SAP personnalisé (TMA)

Préventif :

Surveiller les différents paramètres de l’application afin d’anticiper les dysfonctionnements.
Alerter sur les sorties de version et les correctifs disponibles.

Opérationnel  :

Assurer un support réactif en cas d’anomalie dans l’exploitation ou l’administration des applications.
Diagnostiquer et proposer une solution ou un contournement rapide. Tester la solution.  La déployer si validée.
Faire le lien en cas de recours au Support de l’éditeur. Saisie et suivi de tickets SAP.

Évolutif :

Assister l’équipe dans la préparation d’un nouveau cycle d’exploitation : nouvelles entités, sécurité utilisateurs, ajustement de plan de comptes,… .
Prendre en charge des évolutions de paramétrage : nouveau report, nouveau scénario de reporting, flux d’interface,… .

 

Cette offre inclut la possibilité de mobiliser notre Expertise BPC , BW, HANA, BI4 sur des mini-projets

Apporter notre conseil pour répondre aux interrogations que se posent une DSI lorsqu’il est nécessaire de faire évoluer les systèmes applicatifs SAP suite à des changements métier, de l’analyse de faisabilité jusqu’au prototypage (POC) et à la mise en production.

 

Karamba! dispose de moyens importants  pour satisfaire ses clients

  • Plateaux d’experts SAP BPC, BW , BI4 basés à Paris
  • Datacenter avec plusieurs serveurs SAP (S/4, BW, BI, Hana…)
  • Outils pour gérer les activités, la documentation et les différents échanges avec les clients
  • Accès distants haut débit (Fibre optique et SDSL)
  • Solutions de prise en main à distance et de visio conférence

 

Les bénéfices de l’offre de Support personnalisé Karamba!

  • La sécurité d’une TMA préventive , corrective et évolutive pour soulager vos équipes internes
  • Un support réactif pour vous aider à prendre les bonnes décisions et enclencher des corrections rapides et efficaces
  • Une offre de TMA simple et flexible permettant de souscrire à un catalogue de services complet, du helpdesk personnalisé à distance à l’assistance à la demande sur site
  • L’accès à l’expertise de Karamba! sur les domaines SAP BPC, BW , BI4
  • Une visibilité totale sur le budget annuel et le plan de services associé
  • Un suivi régulier et pro actif pour ajuster le service de TMA au plus près de vos besoins

 

Contactez nous pour plus d’informations